Ðǿgڳ Щǻrئ™ => leschiendeguerre Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
telecharger C.S.S.

Répondre au sujet    Ðǿgڳ Щǻrئ™ => leschiendeguerre Index du Forum » Telechargement » Telecharger Counter-Strike:Source Sujet précédent
Sujet suivant
telecharger C.S.S.
Auteur Message
cartoon
Administrateur

Message telecharger C.S.S. Répondre en citant
pour ce qui veulent css gratuitement simplement et rapidement :
- http://www.megaupload.com/?d=J13D4HX6 (le jeu)
- decompresser les 3 fichiers
-Installer "CSS_Full_07-07-2005_DIGITALZONE.exe"
Puis
Installer "CSS_Patch_comprehensive_16_DZ"
Puis
Installer "CSS_Patch_v17_04-04-2007-DZ"
- Aller dans ".:\Program Files\Counter-Strike Source" puis cliquer "Language Changer" et choisissais Français !
( Pour vista : ".:\Programmes\Counter-Strike Source")
- telecharger steam : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055456-steam
- Créer compte etc... Une fois avoir fini l'inscription et s'être connecté avec ses identifiants, aller dans l'onglet "Dans Mes Jeux" puis cliquer sur "Ajouter un Jeu Non Steam".
Sélectionner le jeu qui se trouve dans ".:\Program Files\Counter-Strike Source" qui se nomme "cstrike" ou "cstrike.exe"
Après il faut le renommer obligatoirement en "Counter-Strike: Source" en faisant clique droit puis propriétés dans le menu de "Steam > Mes Jeux"
- Une fois avoir tout installé, télécharger master serveur http://www.megaupload.com/?d=K6X1QEJC puis copier "MasterServers.vdf" et coller le dans ".:\Program Files\Steam\config" Et faites Oui pour le remplacer au moment de faire Coller & aussi dans ".:\Program Files\CounterStrike Source\Platform\Config"
Une fois avoir copier le MasterServeur dans chaque fichier, cliquez droit dessus, et cochez la case "Lecture seule" et faites Ok.
-Aller dans "Steam > Mes Jeux" et fait clique droit puis "Lancer..." Une fois dans le jeu, fait Rechercher Serveurs et fait Tout rafraichir pour accéder a de multiples serveurs Mondiaux !
- pour les texture (falcutatif pour ceux qui ne veulent pas jouer sur des maps avec des carraux rose et noir qui donnent mal a la tete !) http://www.megaupload.com/?d=C2ZSXQHG

Sam 20 Mar - 16:50 (2010) MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 20 Mar - 16:50 (2010)
lck45iop

bien merci trop simpas je le cherchait encore merci cartoon. mais une question ya la console

Mar 13 Avr - 10:31 (2010) Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
cartoon
Administrateur

oui

Mar 13 Avr - 10:44 (2010) MSN Skype
lck45iop

heu sa marche pas dsl

Jeu 15 Avr - 14:50 (2010) Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
cartoon
Administrateur

je vien de verifier et tout est ok  Okay  alors ne dit pas sa marche si tu n'a pas vraiment essayer ^^ Mr. Green

Jeu 15 Avr - 15:42 (2010) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message telecharger C.S.S.

Aujourd’hui à 11:28 (2018)
Répondre au sujet    Ðǿgڳ Щǻrئ™ => leschiendeguerre Index du Forum » Telechargement » Telecharger Counter-Strike:Source Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation